Mon journal intime.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon journal intime.

Message par -Smallville le Dim 1 Mai - 14:39

Drew Khazyr a écrit:Demain si tu veux !
Le w-e je fais rien la plupart du temps donc bon ^^

Cool !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yukimura le Dim 1 Mai - 15:02

Hâte de voir ça, tiens.
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Message par Tzeikh le Lun 2 Mai - 21:38

Je porterais demain soir les deux journées, désolé je suis mort là.

Beau

Voir le profil de l'utilisateur http://chezdywaza.kanak.fr

Message par -Smallville le Lun 2 Mai - 23:02

Ok

Message par Tzeikh le Mar 3 Mai - 7:21

Désolé

Beau

Message par Tzeikh le Mar 3 Mai - 22:37

Bon alors vous m'excuserais mais je le rappelle plus de ma journée d'hier et en plus j'ai presque rien fait, assez inutile de la poster

Beau

Message par Tzeikh le Mar 3 Mai - 23:41

Mardi 3 Mai

Cher journal, aujourd'hui, je le suis levé à 7h, comme tous les jours de cours, mais là je n'étais pas fatigué comme tous les autres jours, car je m'étais couché à 22h, j'étais crevé !

Je parts en retard (comme chaque jour) car je regardais la PS Vita de mon frère qui regardait une vidéo de NT sur Yokai Watch, il recrutait Fryzeur, et ce dernier disait "Si tu aimes les glaces à l'eau, on devrait bien s'entendre !", c'était trop mignon, j'ai envie d'acheter le jeu maintenant

Je parts donc pour prendre le bus, et.. j'arrive en retard, comme d'habitude, et je dois courir sur.. je sais pas 500m/1km.. On avait changé de bus en plus.

Je prends le bus normal, j'étais seul, j'ai vu un pote et y'a une fille qui s'asseoit toujours à la même place, à gauche du bus et moi à droite, elle est jolie, c'est cool mais putain on s'en fout en fait !

J'arrive et je vois mes amis normal quoi

Après j'ai Français en première heure, y'a une fille derrière moi qui m'a demandé si je prenais des trucs, enfin vous voyez quoi, j'ai dit que non parce que c'est vrai

Le cours passe normal, on a fait une lecture analytique que j'ai bien écoutée et notée car je vais passer sur celle-là à l'entraînement du Bac qu'on va faire (y'en avait 20 et quelques et c'est tombé sur elle, heureusement car y'en à plein que j'avais pas), c'était sur l'éducation d'un géant, c'est pas super intéressant mais bon.

Après je sors à 10h, je vais à Micromania, qui est à 20 min de marche, je passe par des rails abandonnées à un moment, c'est cool. Y'avait pas grand monde dans le centre commercial (Leclerc). Y'avait un mec qui achetait une 3DS et SSB pour son fils ou sa fille, et une vieille qui demandait un truc pour un jeu PC pour son fils, il joue sur PC..

J'ai regardé les figurines Pop, y'en avait beaucoup de Star Wars mais je connais pas beaucoup, j'ai aussi vu Yokai Watch à 45€ et quelques jeux d'occasion sympas mais je sais plus lesquels, ah j'ia vu LBX à 20€ en occasion d'ailleurs.

J'ai demandé au gars si je pouvais avoir un code pour Darkrai, enfin trois, pour des amis aussi, il m'a dit ok et m'a dit que ça lui faisait penser d'en prendre un pour son chanceux de fils. Il m'a ensuite donné le mien et m'a demandé si il m'en fallait donc trois pour mes collègues, j'ai dit oui alors qu'à la base j'en voulais que deux, au moins j'en ai filé un à Pichu aussi ^^

J'ai donc rangé mes codes et suis parti, je suis rentré au lycée, et je suis allé mangé, ça avait déjà sonné et mes amies étaient déjà dans la file, alors je suis passé en-dessous de la barrière en mode thug pour aller les rejoindre. Y'avait mon meilleur pote et que des filles sinon, dont une qui est vraiment

Bref on a mangé des pâtes, des tagliatelles
J'ai donné mon yaourt et mon fromage râpé à mon pote comme d'hab, j'aime pas manger du lait animal. Une des deux jumelles m'a encore dit qu'elle aimerait tellement devenir végétarienne, mais qu'elle n'y arrivait pas
On a débattus sur est-ce que manger des humains c'est végétarien ? Et pleins d'autres trucs débiles comme d'hab' !

Ensuite on est sorti et on est allé se poser dans la cour. 5 minutes avant la sonnerie, un des deux autres gars de la classe est venu le chercher, on devait aller voir la CPE degeu que tout le monde déteste. Vu qu'on est les seuls gars de la classe, et qu'on s'était pas porté volontaires parce qu'on a pas que ça à faire, on doit aller à un truc, comme un cours, pour au cas où y'a un incendie ou quoi, la fleeeeemme !! Espérons que ça soit sur une heure de cours !!

Après j'avais pas cours, je suis resté seul car tout le monde avait cours, j'ai regardé du Catch, comme d'hab.

Après j'avais Histoire et SVT, les deux pires profs, c'est moisi.

Après j'avais deux heures de trous, j'en ai passé une avec un pote et une avec mon meilleur pote et 3/4 autres amis qui avaient pas cours.

Ensuite je suis rentré on a pris le bus avec mon meilleur pote et un ami.

Je suis arrivé chez moi, et j'ai mangé de l'ananas, de la banane et de la fraise, je le suis fait un petite salade de fruits. Je vais sur Facebook, et je vois que la fille qui m'avait demandé si je me droguais ce matin m'a demandé en ami, je l'accepte, en plus elle est très jolie !

Après je suis allé sur JVC, et c'est là que ma vie à basculée..

Voilà une super journée, je parlerais pas du petit décolleté de la fille pas loin de moi en cours, ou encore du fait que j'ai revu mon match favori de 2016, Jack Evans vs Sami Callihan !

Allez, à la prochaine !

Beau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut