[Fic] Broken Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fic] Broken Heart

Message par -Smallville le Jeu 11 Fév - 22:51

Bonjour et bienvenue sur ma fic Broken Heart. Cette fiche sera essentiellement une fanfiction sur Kingdom Hearts. Certains éléments de ce jeu seront bien sûr changés, telle l'utilisation de la Keyblade , l'existence des similis et des sans-coeurs. L'envie de partir de l'île de Sora , Kairi et Riku . Ces éléments seront bien sûr enlevés pour donner sur un monde comme le notre.

Ceux ne connaissant pas Kingdom Hearts , je vais vous faire un petit résumé qui peut valoir plus qu'un long. Ce résumé servira aux personnes ne connaissant pas Kingdom Hearts de ne pas être perdu(e). Ce résumé racontera l'essentiel du jeu et non de ma fic.

L'île du Destin, un endroit où vit trois enfants, Sora, Kairi et Riku. Ces enfants n'ont qu'un rêve, partir. Hors , lors d'une nuit , une tempête fait rage et détruit le radeau que les trois compères avaient construit. Sora, alerté par la tempête, sort et va vers le radeau. Celui-ci n'est plus. Il se dirige alors vers l'endroitoù il va habituellement, une sorte de petite presqu'île. Là-bas, il voit Riku , ce dernier se fait engloutir par quelque chose , les Ténèbres. Ce dernier demande à Sora de venir avec lui. Sora refuse et Riku est alors absorbé dans les Ténèbres. Sora remarque ensuite qu'une sorte de clé est apparue dans ses mains, la Keyblade. Kairi, elle aussi , avait disparu. Leur monde vient de disparaître danz les Ténèbres. Sora se réveille dans un nouvel endroit , la ville de Traverse . Là-bas, il y rencontre deux personnes , enfin , deux animaux : Donald et Dingo. S'en suit alors une course avec ses deux compères entre les mondes connus de Disney, tel que celui de Cendrillon , de la Belle et la Bête et pleins d'autres. Sora se rend compte que Riku est hanté par les Ténèbres. Ce dernier lui en veut. Le sans-coeur de Xehanort le possède. Sora se doit donc de le battre.
~Petit résumé de Kingdom Hearts 1(désolé par avance si des informations manquent)~

La cité du Crépuscule, c'est ici que Sora se retrouve. Malheureusement, c'est la fin des vacances et il est triste , il ne sait pas pourquoi mais les joueurs si. C'est à cause de son simili , Roxas. Ce dernier est né lorsque Sora s'est transpercé le coeur dans Kingdom Hearts premier du nom pour rendre à Kairi son coeur de Princesse. Sora continue toujours sa quête de retrouvaille avec Kairi et Riku , bien qu'il ait vu ce dernier il y a trois ans. Il est aussi à la recherche de quelqu'un, le Roi Mickey. Ce dernier cherche à vaincre l'organisation XIII. Cette organisation, Roxas y était justement le treizième membre. L'organisation XIII ne cherche qu'une seule chose , le Kingdom Hearts. Les membres de l'Organisation sont tous des similis. Ils n'ont donc pas de coeur et ce Kingdom Hearts pourrait certainement leur en donner. Ils doivent collecter pour cela des sans-coeurs. Roxas peut le faire , étant simili de Maître de la Keyblade , il possède une Keyblade. Le maître de la Keyblade, pendant son voyage entre les mondes , tombe sur Illusiopolis , là-bas, des sortes de gardes empêchent Donald et Dingo d'avancer. Sora se retrouve seul devant quelqu'un à capuche. Tout à coup , ils se retrouvent téléportés vers un endroit spécial : Le Palier de l'Éveil , situé dans le coeur de Sora. Sora gagné non sans mal le combat. Son adversaire pouvant utiliser deux Keyblades avait un certain avantage. Finalement, l'inconnu enlevé sa capuche. Il s'agissait de Roxas. Ce dernier fit alors à Sora avant de fusionner avec lui qu'il était un bon double , du fait que Sora était l'humain dont provient Roxas. Sora continua alors son voyage jusqu'à la Forteresse Oubliée. Là-bas, du siennes membres de l'organisation l'affrontent. Sora a réussi à les vaincre. En avançant dans la Forteresse, Sora retrouve Kairi. Cette dernière lui sauta au courant, signe qu'elle était contente de le revoir. Kairi n'était pas seule , en effet , elle était accompagnée d'un homme portant le même uniforme que Roxas lorsque Sora l'affronta. Cette homme, c'était Riku, cependant, il avait changé physiquement car il avait utilisé les Ténèbres pour vaincre Roxas pour que Sora se réveille. En effet , Sora s'était endormi pendant trois ans. DiZ et le Roi Mickey rejoignirent ensuite le trio. DiZ avait d'ailleurs quelque chose avec lui. Une arme pouvant détruire Kingdom Hearts. Xemnas intervint pour empêcher DiZ de le faire. Sora et Riku durent l'affronter , cependant Xemnas avait réussi à absorber Kingdom Hearts. DiZ avait détruit le Kingdom Hearts, cependant, il disparut en même temps que celui-ci. Riku et Sora ont vaincu Xemnas. La paix semble alors être de nouveau présente dans les mondes. Mais pour combien de temps.
~Résumé de Kingdom Hearts 2 avec quelques parties de 358/2 Days et Chain of Memories. ~

Le Prologue arrivera certainement demain. Désolé si des informations manquent sur ces résumés. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas. J'accepte les conseils et critiques.


_________________
avatar
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1062
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Broken Heart

Message par -Smallville le Sam 13 Fév - 1:03

~ Prologue ~

Dans ce monde , semblable à la terre , la magie devient de plus en plus apprise , les légendes magiques , les Ténèbres et la Lumière, telle le yin et le yang , sont aussi montrées aux élèves. Pour quelle raison ? Personne ne le savait. Des légendes montrées aussi aux étudiants disaient qu'une arme avait réussi à déclencher une guerre. Cependant, peu après cette guerre, des personnes qui avaient souffert de cette guerre décidèrent de la détruire. Pourquoi ? Pour ne plus jamais entendre parler de la guerre. Peut-être que des personnes mal intentionnées contaient certainement de se servir des étudiants sans moral , les contrôler pour savoir si la légende existait vraiment. Les lycées de ce monde étaient tous des lycées montrant la légende, sauf une. Ce lycée , c'est celui de Kingdom Hearts , donnant en français, le Royaume des Coeurs. Pourquoi ce nom ? Ce lycée était réputé pour ne pas apprendre aux étudiants des légendes pouvant être fausse. Une personne , plus exactement, le créateur de ce lycée appréciait la recherche sur l'humain , le coeur pour être plus exactement. Assem le Sage , décida donc d'appeler ce lycée le Royaume des Coeurs. Les Ténèbres, tel était ce que les personnes considérés comme cela car elle ne faisait rien de bien , ce que ces personnes faisaient , elles le faisaient avec plaisir. On pouvait considérer les Ténèbres, comme une secteur, leur chef ne souhaitait qu'une seul chose , contrôler le monde. Des personnes appartenant à cette secte étaient dispersées dans les lycées. Pour ne pas se faire remarquer , elles se camouflaient. Certaines de ces personnes se faisaient passer pour un professeur , il s'agissait pour eux de montrer aux enfants que les Ténèbres étaient bien , parler des Ténèbres tous les jours pendant une heure toutes les semaines arriveraient certainement à mentir aux étudiants. La Lumière, était différente des Ténèbres, pour ne pas dire , l'exact opposé. Ce que voulait la Lumière, c'était détruire la secte des Ténèbres.

Il s'agit encore d'une nouvelle année et une année assez spéciale pour un garçon. En effet , ce garçon va passer pendant trois ans des études au Lycée de Kingdom Hearts . Cependant , tout ne va pas se passer comme prévu. Nous retrouvons notre jeune héros chez lui , plus exactement dans sa chambre. Il est alors huit heures , le jeune garçon au nom inconnu dormait encore. Son réveil le secoua , et faillit en tomber. Surpris par son réveil, le jeune garçon dont le visage montrait des cernes , dut attendre quelques minutes avant de comprendre. Il ne devait pas être en retard , pas pour son premier jour. Le jeune garçon,  de son nom Sora , dut alors se dépêcher pour son petit-déjeuner. D'abord , il s'habillait avec un t-shirt rouge et par dessus , un gilet noir. En bas , il s'était équipé d'un short avec deux poches. Il le fallait en cette saison d'été. Il sortit ensuite de sa chambre en bazar , en effet. Sa chambre avait toujours été un vrai bazar. Sora était quelqu'un d'assez bordélique.

Huit heures trentes.

Une demi-heure s'était passée depuis son réveil. Cependant, il avait perdu une bonne dizaine de minutes à cause de son incompréhension au réveil alors que c'était un jour spécial et important. Une dizaine de minutes aussi à s'habiller. C'est qu'il était lent à la détente le jeune garçon. Sora descendit ensuite les escaliers et  adressa un bref Bonjour à sa mère. Il prit ensuite deux tranches de pain qu'il tartina avec de la confiture de fraise , sa confiture préférée. Un vrai glouton. En quelques minutes,  peut-être deux minutes , ses deux tartines étaient déjà avalées. Le lycée était à une dizaine de minutes en bus , et une trentaine à pied. Vu l'heure qu'il était, Sora se résigna à utiliser le bus. Il prit alors son sac et partit vers l'arrêt de bus et attendit quelques minutes. Sa rentrée s'effectuait à neuf heures. Il ne restait donc qu'une dizaine de minutes pour arriver là-bas. Le bus arriva , Sora soupira de soulagement. Il n'avait pas vraiment confiance , surtout de se trouver dans un endroit totalement différent que celui du collège.

Huit heures cinquante-cinq.

Il ne lui restait plus que quelques minutes avant le discours du directeur. Sora se mit donc à courir après être sorti du bus qui laissait aussi beaucoup de personnes sortir. Sora allait se perdre.

-----------------------------------------------------------------

Alors ?

_________________
avatar
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1062
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Broken Heart

Message par Roxas le Jeu 31 Mar - 15:56

Mal écrit, des noms mal orthographiés, pour ce qui est du scénario, on dirait une school fic.

_________________
" Ça, c'était bien pour jouer en amis, à la maison !

- Laisse moi deviner. T'avais pas d'amis, c'est ça ?

- Non..Non...Moi, j'avais pas de maisons..,"
avatar
Roxas
RoxasXNaminé

Messages : 827
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Broken Heart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum