Chez Dywaza !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RP] Le choc des légendes

+2
LStar
Yukimura
6 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par -Smallville Ven 19 Fév - 0:23

☆ Ace £ Kalos £ Clairière ☆

Ace écoutait Sky. Cela lui faisait chaud au coeur de voir que le fils de N ressemblait bien-aimé son père. Ace avait peur que Sky ne le déteste , pourtant , il s'était dit que c'était de sa faute. S'il n'avait pas forcé Sky , rien de cela ne serait arrivé. Il semblait s'en vouloir encore alors que Sky ne trouvait pas cela sympa de l'avoir forcé à dire cette histoire.

-Une erreur comme celle-ci ? Cela n'est pas pardonnable. Je me demande moi-même pourquoi j'ai fait ça. Répondit Ace.

Ace continuait alors son chemin vers le sens opposé du groupe lorsqu'il se retourna pour voir où était Sky. Ace était tellement troublé qu'il n'avait fait attention à Sky qui était devant lui. Il se retourna et vit alors Sky à un mètre devant lui. Il venait de frapper un arbre. Pourquoi ? Ace n'en savait rien.

-Ça va ? Demanda Ace encore troublé.
-Smallville
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1046
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 39
Localisation : Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Ven 19 Fév - 10:35

♦ Sky – Centre de Kalos – Clairière ♦

Mon regard passa de la fissure présente sur le tronc, à mon poing. Cette colère que je gardais au fond de mon cœur risquait de ressurgir un jour où l'autre. La Folie risquerait de me faire commettre des choses que je pourrais amèrement regretter par la suite.

Je fermais les yeux, inspirant et expirant à plusieurs reprises. Il fallait que je me reprenne.

- Je... Je ne sais pas, avouais-je au bout de plusieurs minutes de silence.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Ven 19 Fév - 13:56

Drake - Centre de Kalos - Forêt

Je continuai d'avancer toujours plus avant dans la forêt. Alors que je marchais, je reçu un appel de Sayuri. N'étant pas dans une situation "urgente" je décidai d'enfin lui répondre (après quelques vents).

-Ouais tu veux quoi Sayuri ?
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Roxas Ven 19 Fév - 14:16

★ Sayuri - Village Pokemon - Kalos ☆

Je suis dans une merde grandiose. Je me demandais si je pouvais te rejoindre.
Roxas
Roxas
RoxasXNaminé

Messages : 780
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Ven 19 Fév - 14:17

Drake - Centre de Kalos - Forêt

-Ben comment dire... C'ets à toi de voir parce qu'on est pas à côté hein. Il te faudra un moment pour nous rejoindre
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Roxas Ven 19 Fév - 14:23

★ Sayuri - Village Pokemon - Forêt ☆

- Je m'en branle ! Vous êtes où ?
Roxas
Roxas
RoxasXNaminé

Messages : 780
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Ven 19 Fév - 17:06

Drake - Centre de Kalos - Forêt

-Dans ton trou...
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Ven 19 Fév - 21:31

Drake - Centre de Kalos - Forêt

J'attendais une réponse pendant un moment. Mais étant impatient je souhaitais recommencer à marcher. Je réfléchis et me dis que je ne raccrocherai pas. Après tout c'est le forfait de Sayuri que ça dépense, pas le mien. Je repris donc ma route avec le téléphone toujours décroché en attendant Sayuri.

Après avoir un peu marché je croisai à nouveau un Arcko, probablement le même que celui que j'ai écrasé involontairement un peu plus tôt. Il courrait à une vitesse incroyable, il avait l'air pressé et apeuré. Je vis un peu plus tard un autre Pokémon courrir : un Brutapode. Peut être poursuivait-il le Arcko. Afin d'en être sur, je décida de suivre les deux Pokémons.

Arrivé un peu plus loin, je vis un grand rocher qui bloquait le passage. Arcko était appuyé paniqué contre ce rocher tandis que le Pokémon Poison et Insecte se rapprochait de lui. Après un court arrêt, il attaqua le petit gecko à une vitesse fulgurante. Le petit lézard vert pris l'attaque de plein fouet et tombai à terre, blessé. Le Brutapode semblait pret à se jeter à nouveau sur le petit Pokémon blessé. Je me mis devant Arcko pour le protéger, lui servir de bouclier. Le Brutapode semblait énervé et était sur le point de m'attaquer. Lorsqu'il lança son attaque Draco arriva et le frappa avec une attaque Draco-Queue surpuissante. Le gros Pokémon Insecte Poison était projeté contre le reocher. Après s'être relevé, ce dernier était encore plus énervé.

-Merci Draco. On va le calmer et protéger Arcko

Mon Dragon me fit un oui de la tête

-Utilise Danse Draco et enchaine avec Dracocharge.

Mon compagnon exécutait mon ordre sans que le Brutapode n'eût le temps d'attaquer. Ce dernier pris la Dracocharge de plein fouet et tombai à terre. Après s'être une nouvelle fois relevé, le gros Insecte s'enfuit à toute allure. Je demadai ensuite à Draco de soigner le petit Pokémon plante et le pris, une fois soigné dans mes bras pour le porter. Je repris ensuite le chemin pour rejoindre le groupe. En cours de route, Arcko se mit sur mes épaules. Ce petit était très attachant mais je devais le déposer sur la route pour le laisser repartir vivre tranquillement. Seulement, le petit gecko ne voulait pas que je le laisse. Il semblait vouloir rester avec moi et Draco. À ce moment j'étais très heureux car cela me faisait un compagnon de plus et si attachant qui plus est. Je le capturai donc dans une ball. Il se laissa faire tranquillement. Une fois capturé, je le fis sortir de sa Ball. Il vint alors se percher sur mes épaules.
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Ven 19 Fév - 21:45

Un pavé pour... 3 minutes d'action XD
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Ven 19 Fév - 21:46

... [RP] Le choc des légendes - Page 6 2590147192
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Ven 19 Fév - 21:48

Quoi ? [RP] Le choc des légendes - Page 6 2590147192 T'as un problème ? Tu veux te battre ? Pour encore perdre ? [RP] Le choc des légendes - Page 6 3100714150
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Ven 19 Fév - 21:51

Non merci. [RP] Le choc des légendes - Page 6 3100714150

Bon, en attendant la réponse de Hina, je vais RP sous Lucario (M'oui, j'avais prévu de placer un RP en attendant le retour de Sky). [RP] Le choc des légendes - Page 6 3100714150
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Ven 19 Fév - 21:52

Eh bien fais donc
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Ven 19 Fév - 21:53

C'est justement ce que je suis en train de faire. [RP] Le choc des légendes - Page 6 2590147192
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par -Smallville Ven 19 Fév - 22:03

☆ Ace £ Kalos £ Clairière ☆

Ace regarda Sky , inquiet. Ace se demandait si c'était de à faute ou d'avoir parlé de Ghetis. Ace ne semblait pas l'aimer non plus. Pour cause , il avait travaillé pour Ghetis mais il semblait quand même le détester. Faire du mal aux Pokémon. C'était la seule chose qui hantait Ace à ce moment là. Il se secoua la tête pour éviter d'y repenser. Cependant c'était impossible pour lui. Ace serra les poings. Après quelques minutes de silence, Sky parla.

-Vous devriez retourner voir vos amis. Répondit Ace.
-Smallville
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1046
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 39
Localisation : Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Ven 19 Fév - 22:04

♦ Lucario de Sky ♪ Centre de Kalos ♪ Forêt ♦

Lucario attendait, adossé à un arbre non loin de Thanyë et de Zoroark qui avait décidé de faire un petit somme et du Caninos qui avait décidé de faire la même chose que le Renard. Il semblait inquiet. Très inquiet à cause des émotions qui émanaient de son Dresseur et qu'il ressentait fortement de la où il était. Un mélange de Peur et de Colère.

- Pourquoi agis-tu aussi étrangement ?, pensa Lucario. Ça ne te ressemble absolument pas...

De plus, ça faisait un bon moment que Sky était parti, et plus les minutes passaient, plus le Pokémon Aura devenait de plus en plus anxieux. Mais il devait rester là. Son maître le lui avait clairement fait comprendre qu'il voulait être seul avec Ace. Il avait ses raisons et seul lui savait de quoi il s'agissait.

- Je sais pas pourquoi mais, j'ai comme un très mauvais pressentiment concernant les événements à venir et surtout au sujet de Sky, lâcha t-il à voix haute.

Le Pokémon Illusion et le petit canidé ouvrirent leurs yeux à l'évocation de leurs Dresseur. Tandis que le chiot l'observait d'un regard interrogateur, le Pokémon Ténèbres l'observa avec un regard empli de terreur. Lucario n'en dit pas plus, étant déjà assez troublé comme ça. Son regard se posa d'ailleurs sur Thanyë. Il avait senti le lien entre les deux devenir bien plus fort. Mais avait peur pour leurs avenirs.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Ven 19 Fév - 22:15

♦ Sky – Centre de Kalos – Clairière ♦

- Oui... je ferais mieux d'y retourner...

Je soupirais et fis demi-tour, jetant un dernier regard à Ace avant de reprendre mon chemin, les mains dans les poches de mon pantalons. J'avais d'ailleurs rabattu la visière de ma casquette de sorte à ce que personne ne puisse voir le regard actuel que j'avais, où la colère et la peur étaient mêlées.

Je rejoignis au bout de plusieurs minutes l'endroit où j'avais laissé mes camarades. Me laissant lourdement tomber au sol, à l'ombre d'un arbre.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par -Smallville Sam 20 Fév - 3:07

☆ Ace £ Kalos £ Clairière ☆

Sky repartit vers le groupe. Ace quant à lui, était de dos et attendait. Quoi ? Il restait debout, sans rien faire. Il avait l'air de réfléchir sur ce qu'il avait fait. Il était trop tourmenté pour réfléchir à quoi que ce soit. Ace se secoua la tête et regarda le ciel , qu'il ne pouvait pas voir à cause des branches des arbres. Ace se remit en route vers l'opposé du groupe lorsqu'il arriva sur une étendue d'eau. Celle-ci semblait être assez grande pour accueillir un grand Pokémon. Ace prit alors une Poké-Ball et la lança vers l'eau. Un Pokémon en sortit , c'était Léviator.

-T'es libre mon grand , fit-elle Ace qui semblait triste.

-Lévia , Léviator ?

-Tu peux partir maintenant. Continuait Ace.

-Léviator ! Exprimait le Pokémon énervé.

Sans crier gare, Léviator utilisa Hydrocanon vers Ace. Celui-ci ne vit venir l'attaque et se le prit en plein dans le visage. Ace était tout trempé maintenant, il se mit à rigoler . Son Pokémon l'avait remis de bonne humeur et Léviator semblait même assez fier de lui.
Ace rappela alors son Pokémon dans sa Poké-Ball et se mit en route dans le sens inverse d'où il était parti.
-Smallville
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1046
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 39
Localisation : Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Sam 20 Fév - 20:57

♦ Sky – Centre de Kalos – Forêt ♦

J'étais étendu sur le sol, le regard plongé dans le vague. Lucario était toujours adossé à son arbre et semblait essayer de deviner mes pensées. Mais il ne se heurta qu'à un mur. J'avais fermé mon esprit.

- Sky..., murmura t-il.

Zoroark m'observait avec toujours cette même inquiétude dans ses yeux. Quant à Caninos, il se rapprocha de moi, pour avoir quelques caresses. Je me redressais, lorsque je le senti approcher, me mettant en position assise et laissa le canidé venir s'installer sur mes jambes.

Le Pokémon Aura, sortant enfin de sa torpeur, fit de même et vint s'installer à mes côtés, passant ses pattes autour de mes épaules. Il avait d'ailleurs posé mon sac et ma veste non loin. Je récupérais celle-ci et la remit. Le Pokémon Illusion suivit le mouvement, faisant de même que son compère.  

Cette étreinte avait eu un effet immédiat, la colère et la peur avaient totalement disparu. Un sourire ornait de nouveau mon visage.  J'attrapais mon sac et plongeais la main dedans sous le regard de mes trois compagnons.

- Rah, mais où est-ce que j'ai bien pu les foutre, râlais-je, en fouillant dans celui-ci.

Je finis par trouver l'objet tant convoité. Je sortis une Pokéball vide. Le Caninos semblant comprendre où je voulais en venir se releva et recula de quelques pas. C'est alors que je lançais l'objet sur celui-ci. La Ball remua une fois, deux fois, puis s'immobilisa. Nous avions désormais un nouveau compagnon. Je me remis debout et ramassais la sphère et fis sortir le chiot.

J'avais pris pour habitude de voyager avec mes Pokémons en dehors de leur Pokéball. Quoique pour Zoroark, c'était un cas assez particulier comme je n'avais pas pu récupérer la sienne et pour Lucario, il n'avait jamais voulu être enfermé.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Sam 20 Fév - 21:01

Drake - Centre de Kalos - Forêt

J'arrivai vers le groupe avec Arcko sur mon épaule. Il m'accompagnera désormais avec Draco et Reptincel dans ma quête. Cela sera un renfort de choix avec sa vitesse.


Dernière édition par LStar le Sam 20 Fév - 21:12, édité 2 fois
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Sam 20 Fév - 21:03

Ils vont tous être en dehors de leurs balls tes Pokemons Wolf ?
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Sam 20 Fév - 21:04

LStar a écrit:Ils vont tous être en dehors de leurs balls tes Pokemons Wolf ?

La plupart du temps, ouaip.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Sam 20 Fév - 21:05

Ça va être un des ces bordels. Encore pire quand ils auront tous évolués [RP] Le choc des légendes - Page 6 1756484430
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Sam 20 Fév - 21:06

LStar a écrit:Ça va être un des ces bordels. Encore pire quand ils auront tous évolués [RP] Le choc des légendes - Page 6 1756484430

Ouais. [RP] Le choc des légendes - Page 6 2590147192
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Sam 20 Fév - 21:08

T'inquiète s'il faut Drake il fera des réflexions [RP] Le choc des légendes - Page 6 1756484430
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 6 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum