Chez Dywaza !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP] Le choc des légendes

+2
LStar
Yukimura
6 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Mer 10 Fév - 21:27

♦ Sky – Centre de Kalos – Forêt ♦

Je rangeais le Badge dans ma poche et me mis à regarder vers le ciel tout comme Lucario. Un Vaututrice passa à ce moment. Ce qui attira mon attention était le Pokémon qu'il avait entre ses serres. Un Caninos. Le canidé essayait de se débattre, sans grand succès.

- Merde, jurais-je.

Sans attendre, je fis signe à mes deux compagnons et parti dans la direction où allait le volatile. Déterminé à sauver le petit Pokémon en détresse. Esquivant les nombreuses racines sur mon chemin, je ne quittais pas l'oiseau des yeux.

Au bout de quelques minutes, je finis par débouler sur une clairière. Le rapace ne m'avait toujours pas repérer. D'ailleurs ce dernier planait au dessus du cours d'eau.

- Il va quand même pas faire ça ?

Sans réfléchir, je sortis de l'ombre des arbres et me précipitais vers le cours d'eau. L'oiseau, m'ayant repéré, sursauta et lâcha sa prise qui tomba dans la rivière. Le rapace prit la fuite.

Lucario resta à l'ombre tétanisé par la peur, tandis que Zoroark rebroussa chemin à pleine vitesse vers le groupe et leur indiqua de le suivre de tout urgence. Ma vie était en jeu.

- NON ! Hurlais-je.

Je me débarrassais de mon sac, retirais ma veste et ce qu'il y avait dans mes poches de pantalon assez rapidement et sautais dans l'eau. Nageant vivement vers le pauvre chiot qui se débattait pour rester à la surface, sans faire attention au petit groupe de Sharpedo qui tournait autour.

Une fois assez proche du petit canidé, je l'attrapais délicatement dans mes bras et lui murmurais quelques mots doux pour le rassurer. Deux des Sharpedo en profitèrent pour saisir le bas de mon pantalon, m'entraînant avec force, avec eux vers le fond.

Tout cela c'était passé tellement vite que je ne vis rien venir. La douleur provoquée par l'une des morsures était tellement forte que j'en avais presque perdu connaissance. Je ne pouvais pas faire grand chose sur le coup. En plus de ça, je me sentais défaillir à cause du manque d'air. Ma fin était proche, très proche. Mon emprise autour du Pokémon à qui je venais de sauver la vie se desserra, le libérant.

Le chiot, au lieu de remonter à la surface, me saisis par le col de mon t-shirt, nageant du mieux qu'il le pouvait jusque la surface. Le pauvre petit reçu quelque coups de la part des requins, tout comme moi, mais ne me lâcha pas pour autant. Redoublant d'effort pour atteindre la surface.

Le Pokémon Aura, qui, jusque là, était resté dans l'ombre couru jusqu'au bord, lorsqu'il vit la tête du Caninos surgir hors de l'eau. Ce dernier me tenais toujours fermement, refusant de me lâcher. Celui-ci aida le petit canidé à me sortir hors de l'eau. J'avais d'ailleurs perdu connaissance entre deux. Et les blessures que j'avais été nombreuses.

- Par Arceus, pourvu que Zoroark et les autres arrivent à temps, murmura Lucario qui n'arrivait pas à retrouver son calme.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Jeu 11 Fév - 21:46

J'aime les kikoos miiversiens
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Jeu 11 Fév - 21:47

J'ai pas mis les pieds sur Miiverse depuis un bon bout de temps, moi. [RP] Le choc des légendes - Page 3 3100714150
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Jeu 11 Fév - 21:52

Moi j'y vais tous les jours pour me taper des barres et on m'a appelé "gamin de 8 ans" XD s'ils savaient
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Jeu 11 Fév - 21:53

... [RP] Le choc des légendes - Page 3 2590147192

Bon... [RP] Le choc des légendes - Page 3 466110047
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Ven 12 Fév - 0:33

Bref, je crois qu'en attendant une éventuelle réaction suite à mon RP, je vais commencer à rédiger mon prochain.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par -Smallville Ven 12 Fév - 1:20

☆ Ace ~ Kalos ~ Village Draconique ☆

Ace continuait à les suivre, discrètement. Sa disparition ne devait pas être passée inaperçue. Il avait un peu honte. Forcer quelqu'un qu'il ne connaissait pas à part le fait qu'il était le fils de N l'énervait. Il s'énervait. Ace réussissait quand même à voir le Poké-Groupe. Il avait une distance d'environ cinq mètres entre eux et lui. A partir d'un moment , Sky partit en direction inconnue. Qu'est ce qu'il se passait. Ace attendait là. Toujours sans que Drake et l'amie de Sky ne le voient.

Cela faisait plusieurs minutes que Sky n'était pas revenu. Son Zoroark vint revoir le groupe , sans son dresseur. D'ailleurs, Ace était derrière Drake et l'amie de Sky dont il ne connaissait le nom. Il avait pu entendre alors le Zoroark qui demandait à Drake et l'autre de le suivre. Ni une ni deux , Ace se mit à parler.

-Je vous suis. Fit le jeune homme.
-Smallville
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1046
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 39
Localisation : Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Ven 12 Fév - 15:21

♪ Zoroark de Sky – Centre de Kalos – Forêt ♪

Le Zoroark grogna lorsque la voix de Ace lui parvint aux oreilles. Le Pokémon Illusion n'avait visiblement pas apprécier ce qu'avait fait faire le jeune homme, à Sky. Le Renard lui aurait bien sauté dessus, mais la situation ne le permettait pas. Il essayait de cacher sa peur, mais les poils dressés sur son échine le trahissait.

- Très bien, suivez-moi, fit Zoroark, la mine sombre.

Sans attendre plus longtemps, le Zoroark fit signe à Drake, Thanyë et Ace de le suivre et il se mit à courir. Il s'élança à pleine vitesse vers le lieu où se trouvait son Dresseur. Espérant arriver à temps. La vie de son Maître en dépendait.

Lorsqu'ils arrivèrent, le Pokémon Ténèbres se stoppa net à l'orée de la clairière. Il lâcha un hurlement de terreur en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux, le jeune homme gisait dans une marre de sang qui commençait à se former autour de lui. Mais se calma instantanément en voyant que Lucario était auprès du jeune homme et qu'il s'affairait à essayer de le soigner.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Ven 12 Fév - 20:41

Désolé mais c'est normalement demain que je saurai si je dois péter mon câble ou pas
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Ven 12 Fév - 20:41

Okay...
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Ven 12 Fév - 20:43

Je suis vraiment désolé. Je m'en excuse mais demain je saurai normalement si faut que je me prépare à tuer un connard de merde de traitre de mes couilles pendant deux semaines. Vu que mes vacances commencent
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Ven 12 Fév - 20:50

C'est pas grave.

Bon ben du coup, je crois que je vais retourner vaquer à mes occupations, moi...
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Sam 13 Fév - 13:00

( M'oui, me restais encore un RP à placer. [RP] Le choc des légendes - Page 3 2590147192 )

♦️ Sky – Centre de Kalos – Forêt ♦️

J'étais étendu, sur le sol, n'ayant toujours pas retrouvé mes esprits. Mon cœur battait de plus en plus lentement et faiblement. Signe que je risquais de passer à la trappe, dans les minutes à venir. Et certaines des blessures que j'avais, saignaient abondamment.

- Je ne me le pardonnerais jamais s'il venait à...

Lucario ne réussi pas à terminer sa phrase. La peur avait pris le dessus et il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Tant de choses se bousculaient dans son esprit. Il se laissa tomber à genoux, à mes côtés, grognant face à son impuissance.

Le Caninos, qui était resté un peu en retrait, s'avança vers mon compagnon et s'assit à ses côtés. Le jeune chiot, malgré les dégâts qu'il avait pris, tenait encore debout, même s'il chancelait de temps à autre, il luttait pour ne pas s'évanouir. Le Pokémon Aura sourit faiblement, ravi d'avoir un peu de soutien.

En attendant Zoroark et le groupe, il allait tout de même tenter de soigner mes nombreuses plaies. Il plaça ses pattes au dessus de mon corps et ferma les yeux pour se concentrer. L'attaque Vibra-Soin  ne devait en aucun cas échouer. Le Caninos en profita pour utiliser Coup d'Main.

Le groupe ne tarda pas à arriver. Lucario soupira de soulagement en les voyant. Les blessures que j'avais étaient en partie soignées. Le sang avait arrêté de couler. Mais je n'avais toujours pas rouvert les yeux. Ma respiration avait repris un rythme normal. Je m'étais d'ailleurs mis à tousser, recrachant de l'eau à plusieurs reprises.

Le Pokémon Aura s'écroula à bout de force peu après. Il avait usé toute son énergie. Le chiot de feu ne tarda pas à s'écrouler quelques instants plus tard.

Un petit rire sinistre attira l'attention du Pokémon Illusion qui leva les yeux vers le ciel. Le Vaututrice était de retour et il tournoyait juste au dessus de moi. Le Renard se tourna vers mes camarades.

- Occupez-vous de Sky, moi, je m'occupe de ce maudit volatile, fit-il en s'élançant vers l'oiseau qui le narguait du coin de l'oeil.

Dans un hurlement de rage, ce dernier sauta et infligea au vautour une Balayette assez puissante. Il ne lui laissa pas d'ailleurs le temps de reprendre ses esprits et enchaîna avec un Exploforce qui eu pour effet de l'envoyer voler vers d'autres cieux.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Dim 14 Fév - 13:27

Bon je vais lire ces posts et j'agirai en fonction si j'ai pas oublié
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Dim 14 Fév - 13:28

Okay Lucas. [RP] Le choc des légendes - Page 3 3100714150
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Dim 14 Fév - 13:40

Drake - Centre de Kalos - Clairière

Après que Zoroark soit venu nous chercher, nous avions rejoins Sky et Lucario. Avec eux, il y avait un petit Caninos qui aidais Lucario qui tentait de soigner Sky.

Après qu'ils aient réussi à le soigner les deux pokémons s'écroulaient, a bout de force. Zoroark lui allait s'occuper du Vaututrice qui avait l'air réjoui par ce qu'il se passait.

Alors que Zoroark combattait Vaututrice, je m'approchait de Sky avec Draco

-Draco utilisé Soin pour soigner Sky. Après on ira soigner Lucario et le Caninos.

Mon fidèle ami s'exécuta pour tenter de soigner Sky
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Dim 14 Fév - 14:41

♦ Sky – Centre de Kalos – Clairière ♦

- Voila une bonne chose de faîtes. On sera tranquille pour un moment, fit Zoroark en retombant avec agilité sur ses pattes, non loin du groupe.

Le Pokémon Illusion regarda une dernière fois la direction dans laquelle avait voltiger le Vaututrice en priant Arceus pour que celui-ci ne revienne pas. Il se dirigea ensuite là où je me trouvais.

Drake s'était approché et avait demandé à son Draco d'utiliser Soin. Les blessures que j'avais, avaient déjà été en partie soignées par Lucario et le Caninos. Mais grâce à l'attaque du Pokémon Dragon, celles-ci cicatrisèrent complètement et en un rien de temps. J'étais désormais hors de danger.

Le Renard s'était rapproché à son tour et s'était agenouillé à mes côtés. Il posa l'une de ses pattes au niveau de mon cœur et soupira de soulagement lorsqu'il constata que ma respiration avait repris un rythme tout à fait normal.

Je m'étais remis à tousser à nouveau, recrachant le reste de l'eau que j'avais avalé. Ouvrant les yeux avec quelques difficultés. J'eus du mal à reconnaître les personnes qui se tenaient à mon chevet. Lorsque j'eus totalement retrouvé mes esprits, je pus constater qu'il s'agissait de Drake, accompagné de son Draco, et de Zoroark. Je tournais la tête et vis que Lucario s'était écroulé au sol, ainsi que le Caninos qui m'avait sorti de l'eau.

- Argh...

Je voulus me lever. Même si mes nombreuses plaies avaient disparues, la douleur, elle, était encore présente et m'empêchais de faire un quelconque mouvement, sous peine de m'arracher un hurlement de douleur. Je dus d'ailleurs serrer les dents pour ne pas crier
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Dim 14 Fév - 16:56

Drake - Centre de Kalos - Clairière

Sky s'était enfin réveillé, quel soulagement. Cependant notre pauvre ami ne parvenait pas à se relever

-Draco va utiliser Soin pour soigner Lucario et Caninos,puis je sorti Reptincel, Toi Reptincel tu vas aider Caninos et Lucario à se relever avec Draco

J'essayai d'aider Sky à se relever pour le porter
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Dim 14 Fév - 18:18

♦ Sky – Centre de Kalos – Clairière ♦

Draco s'occupa ensuite de Lucario et Caninos. Le Pokémon Aura, n'ayant pas subi de blessure, récupéra assez vite et se remit debout. Quant au petit canidé, le réveil avait été un peu plus difficile. Le pauvre tenait à peine sur ses pattes. Il fit signe au Pokémon Dragon et à Reptincel de s'occuper de Caninos. Lui-même se débrouillerait pour marcher.

- Ne t'en fais pas, Sky va s'en remettre. D'ailleurs, merci. Sans toi, il serait probablement mort, à l'heure qu'il est, assura Lucario en s'approchant du jeune chiot. Tu as fait preuve d'un grand courage.

Le canidé observa le Pokémon Combat/Acier pendant un instant. Lui aussi avait une dette envers moi, comme j'avais une dette envers lui. En entendant les paroles de mon compagnon, j'avais tourné la tête vers eux et avais essayé de sourire pour leurs assurer que tout allait bien.  

- Attends Drake, je m'en occupe, fit Zoroark en me soulevant avec délicatesse.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Lun 15 Fév - 19:37

Thanyë - Centre - Clairière

Zoroark vint nous chercher pour nous conduire vers le corps de Sky étendu au sol
Mes pokémon n'ayant aucune attaque pouvant soigner,je me sentait impuissante,heureusement que Drake,ses pokémon et ceux de sky étaient la

Je fut soulagée de voir qu'il allait mieux


HRP:je peux faire quelques changements dans ma fiche ,notamment au niveau de l'apparence physique et des pokémon ?
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Lun 15 Fév - 20:32

Do what you want
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Lun 15 Fév - 20:47

Lucas, il est à peu près quelle heure, dans le RP ? [RP] Le choc des légendes - Page 3 2590147192
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Lun 15 Fév - 20:55

Étoile de Neige a écrit:Lucas, il est à peu près quelle heure, dans le RP ? [RP] Le choc des légendes - Page 3 2590147192

Eh bien à en croire la position du soleil dans le ciel ainsi que le contrat de de couleur du ciel et en tenant compte du cosinus d'à la tangente du sinus du diamètre de la Terre, je dirais... Que c'est une bonne question [RP] Le choc des légendes - Page 3 466110047
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Lun 15 Fév - 20:56

Nom: Styles

Prénom: Thanyë

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Type de prédilection: Ténèbres

Pokémons : Absol,Pyronille

Équipe finale:Absol,Pyrax,Brutapode,Galopa,Chevroum(Shiny,nommée Chevrolette),
Tenefix

Description physique:  Voir photo profil (Ce forum me fait chier j'arrive pas à mettre l'image )

Description mentale:Agressive avec ceux qu'elles ne connait pas mais douce avec ses amis

Histoire:Aînée de 2 frères et de 3 soeurs,elle dut s'en occuper avec l'aide de ses pokémon lorsque sa mère mourut d'un tragique accident de voiture et que son père partit sans rien leurs laisser,confiée alors à ses grands parents à l'âge de 13 ans,ceux ci ne s'en occuperent pas et les nourrissaient à peine.C'est pour ça qu'elle appris à se débrouiller seule et devint si agressive
Lorsqu'elle entendit parler d'une académie de pokémon ,c'est sans hésitations qu'elle s'y inscrit ,surtout après avoir appris que de très célèbres dresseur y enseignaient


Dernière édition par Thanyë le Lun 15 Fév - 21:01, édité 3 fois
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Lun 15 Fév - 20:56

LStar a écrit:
Étoile de Neige a écrit:Lucas, il est à peu près quelle heure, dans le RP ? [RP] Le choc des légendes - Page 3 2590147192

Eh bien à en croire la position du soleil dans le ciel ainsi que le contrat de de couleur du ciel et en tenant compte du cosinus d'à la tangente du sinus du diamètre de la Terre, je dirais... Que c'est une bonne question [RP] Le choc des légendes - Page 3 466110047

... [RP] Le choc des légendes - Page 3 2590147192 [RP] Le choc des légendes - Page 3 1756484430

'Fin, si j'demande ça, c'est surtout que vu dans l'état où est Sky, il peut plus faire grand chose, donc... [RP] Le choc des légendes - Page 3 466110047


Dernière édition par Étoile de Neige le Lun 15 Fév - 21:01, édité 1 fois
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 3 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum